À LA UNE

Le CSN se voit décerner le label du foot féminin

Le CSN se voit décerner le label du foot féminin
Maxime Clain, l'entraîneur principal des équipes féminines et Ingrid Gayet pouvaient être fiers du label qui vient récompenser l'excellent travail fait au sein du Club Sportif Nivolésien pour développer et donner toute sa place au sport féminin.

Ce label, décerné par la FFF (Fédération Française de Football) valide les compétences du club en matière de formation et d'encadrement. Mais ce label n'est accordé que pour trois ans et à ce terme, une nouvelle évaluation sera effectuée.
Avec une politique d'initiation au foot féminin conduite depuis trois ans et pas moins de cinq équipes inscrites dans les différents championnats féminin, on peut dire que le travail de formation est sérieux et solide.
Récemment, Didier Bel, Président du Club a reçu les représentants du District de l'Isère, Gérard Bouat, vice-président, David Cazanove et Jérémy Hugonnard-Roche, membres de la commission technique chargé de la remise du label. Cécile Locatelli conseillère technique du foot féminin de la Ligue Rhône-Alpes soulignait également l'excellent travail effectué depuis des années par le CSN, dont elle se plaît à suivre les évolutions.
Michel Rival, le Maire a rappelé le chemin parcouru en vingt-cinq ans par le foot féminin au sein du CSN en soulignant l'implication de Paul Bonnaire, dès le début et félicitant tous les dirigeants et les joueuses pour l'image qu'ils donnent de la commune.

Autres unes

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr