À LA UNE

Le Sou des Ecoles poursuit sa dynamique.

Le Sou des Ecoles poursuit sa dynamique.
Le Sou des Ecoles, et c'est bien logique calque son activité sur le calendrier scolaire et l'assemblée générale de l'association a été fixée dès la rentrée des écoliers.
Jean-Pierre Mailles le président sortant pouvait être légitimement fier d'une année particulièrement remplie. Qu'on en juge : trois classes de l'école primaire, soit 77 élèves partis en classe de mer à Sanary, des sorties d'une journée pour les autres classes, du matériel pédagogique et en particulier six ordinateurs pour l'école maternelle, du matériel de gymnastique pour accompagner le projet pédagogique de cette école. Pour financer ces activités, à hauteur de près de 45000€, les membres actifs, comme ceux qui ne peuvent donner qu'un coup de main, mais qui sont toujours là quand il faut, n'ont pas rechigné à la tâche : un loto, la rando des saveurs qui s'inscrit désormais dans l'agenda du nord-Isère comme un rendez-vous incontournable, le vide-grenier, plus des manifestations festives comme l'arbre de Noël, le Carnaval ou la kermesse sont les jalons d'une année bien remplie.
Jean-Pierre Mailles remerciait donc chaleureusement tous ceux qui ont contribué à ce succès. Ne se représentant pas, il était sollicité pour prendre la présidence d'honneur de l'association. Il passe la main, à la présidence, à Laurent Poulenard qui sera entouré de Grégory Parzy au secrétariat et de Christèle Tichit à la Trésorerie.
Le nouveau président invitait les parents qui n'auraient pas pu assister à l'assemblée à se faire connaître afin de pourvoir renforcer une équipe qui est d'ores et déjà opérationnelle.
Autres unes

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr