À LA UNE

Une belle soirée pour le pôle mère-enfant.

Une belle soirée pour le pôle mère-enfant.
Bernadette Bressac côtoie quotidiennement, dans son travail, ces jeunes hospitalisés, parfois pendant plusieurs mois dans le service du Professeur Ferrero, aussi avec l'association « l'équipage de la Nina » elle a décidé de soulever les montagnes pour collecter les fonds nécessaires à la réalisation d'un city-park, dans l'enceinte de l'hôpital Pierre Oudot, afin de dynamiser ces jeunes et leur permettre de pratiquer des activités sportives.
Elle a rencontré un écho favorable, d'abord de la compagnie du « Boulevard Berjallien » qui a bien sûr accepté de venir jouer bénévolement, puis de la municipalité de Nivolas qui a mis la salle des fêtes à la disposition du spectacle et a inscrit la pièce au programme des spectacles élaboré par Graziella Bertola-Boudinaud et surtout, de la Caisse du Crédit Agricole Centre Est de Bourgoin-Jallieu qui a sponsorisé la soirée.
Devant une salle comble et qui ne manquait pas de réagir à ces situations où chacun pouvait se reconnaître, les acteurs du Boulevard Berjallien ont fait merveille portés par un public particulièrement réactif.
A la fin du spectacle, Roselyne Chavanne, Présidente de la caisse locale du Crédit Agricole Centre-Est, remettait un chèque de 2800€ à Mme Bressac en présence de M. Reynaud de la Direction de l'Hôpital Pierre Oudot, sous les applaudissements des acteurs et de la salle, avant d'inviter le public à partager un cocktail dans la salle voisine.
Autres unes

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr