À LA UNE

Un stage international d’instructeurs de Krav

Un stage international d’instructeurs de Krav
Ils venaient de toutes les régions de France et même d’Europe, certains avaient fait le voyage des Antilles et de la Réunion et ils se sont retrouvés une cinquantaine au Gymnase de Nivolas-Vermelle, transformé en dojo pour l’occasion.
Philippe SIMON, directeur technique et expert International, ancien des groupes d’élites de la police nationale et Pascal VIOLET, directeur technique adjoint et du bureau technique ont assuré l’encadrement de ces deux journées de formation au krav opérationnel et professionnel (K.O.P.). « Ce stage a permis de peaufiner les acquis, les fondamentaux et de découvrir de nouvelles techniques. Le K.O.P. est une méthode de Self-défense très efficace qui permet de solutionner les problématiques de la rue face à des agressions de toutes natures. » précise Philippe Simon qui se déclare satisfait de l’excellent niveau de tous les participants.
Pour cette saison, les cours sont dispensés  à Nivolas-Vermelle les mardis et jeudis de 19 h 30 à 20 h 30 au Lycée St-Marc – Pôle 2.  La reprise est prévue le 11 septembre 2018. Philippe Simon annonce une nouveauté pour cette année, un cours bâton, tonfa, bâton télescopique qui se tiendra le lundi de 19 h 30 à 20 h 30.

Autres unes

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr