WEBTUN

L'amicale des golfeurs en pleine forme

L'amicale des golfeurs en pleine forme
L'amicale des golfeurs de Nivolas concourt incontestablement à démocratiser ce sport qui, chez nous apparaît comme réservé à une « élite », alors qu'en fait c'est le sport le plus pratiqué dans le monde.

De plus, sous l'impulsion de Marc Chavanne à la présidence, le club a su développer un esprit de convivialité qui permet à chacun de progresser. En effet, celui-ci annonçait que sur les 35 adhérents tous ont réduit leur index, 3 étant même inférieur à 10, 7 entre 10 et 20 etc...car, plus l'index est bas, meilleur est le classement du joueur. Certains ont même réduit leur index de plus de 10 points. Philippe Genin, qui assume les fonctions de coach, insistait sur les bons résultats dû à l'assiduité de tous. On revenait également sur deux résultats hors du commun : celui d'André Astorino qui a remporté le titre de vainqueur brut et net du challenge amateur de la ligue Rhône-Alpes-Bourgogne (sur 15 compétitions) et celui de Roselyne Chavanne qui a réalisé le « trou en un » au trophée de Madame Figaro à Divonne. Autrement dit, sur un par 3 à 135m, la balle est entrée en un coup dans le trou...le rêve de tout golfeur.
Il revenait ensuite au Président de tracer les perspectives pour cette année : la journée tous au golf, l'Open de Nivolie, la sortie à Faramans etc...et des aménagements à préparer avec la commission technique animée par Aimé Hostache.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr