WEBTUN

Un pas de plus vers la coupe

Un pas de plus vers la coupe
En s'imposant par 3 buts à 0 contre l'équipe de Mâcon qui évolue une division au-dessus d'elles (D2 contre Honneur de Ligue) les filles de Nivolas-Vermelle ont montré leur capacité à accéder elles aussi à cette division.

« On s'est demandé, tout au long du match laquelle des deux équipes évoluait en D2, tant les nivolésiennes ont pris le match à leur compte » disait cet ancien arbitre venu en voisin voir les progrès de son équipe fétiche.
De fait les nivolésiennes se sont imposées tout au long d'une rencontre au cours de laquelle elles n'ont jamais été vraiment inquiétées par les bourguignonnes.
D'emblée, elles ont mis le feu dans les rangs des visiteuses avec des remontées par l'aile droite qui ont inquiété Mâcon et ont permis d'ouvrir la marque et de creuser l'écart par 2 à 0 juste avant le coup de sifflet de la pause. La deuxième mi-temps commençait sur un passage un peu plus décousu de la part de l'équipe locale que les visiteuses ne manquèrent pas d'exploiter, sans pouvoir concrétiser. Mais, elles surent vite se ressaisir et Ambre, la Capitaine mettait le troisième but de la partie.
« Nous avons abordé ce match comme il le fallait. Nous étions en confiance, toutes les joueuses étaient bien positionnées et nous avons pu fournir du jeu » Précisait Alexandra Cœur, la gardienne avec justesse.
Un match suivi par des spectateurs en nombre et qui permet à l'équipe du CSN de faire un pas de plus vers la coupe. Accès aux huitièmes de finale. Un niveau encore jamais égalé par la formation.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr