WEBTUN

Passage de relais à la retraite sportive

Passage de relais à la retraite sportive
Crée en 1991, la section nivolaisienne de la Retraite Sportive est allée en s'étoffant au fil des années. La recette, une dose d'entraînement chaque semaine avec une pincée de bonne humeur, et le plaisir de se retrouver au sein d'un groupe convivial font le reste dans la lutte contre les articulations qui raidissent avec l'âge.

Les conseils éclairés de l'animatrice, Chantal Bussy contribuent également largement à l'efficacité de ces séances hebdomadaires.
Depuis une dizaine d'années, Armand Bonnet-Casson assurait la présidence du club à la suite de Joseph Figaroli, aussi, au cours d'une sympathique réunion a-t-il passé officiellement les rênes à Jeannette Fouilleux, une adepte de la gymnastique des retraités depuis de nombreuses années également. Il reste malgré tout au bureau, en tant que trésorier, tandis que Denise Semanas assure le secrétariat.
On profitait également de l'occasion pour fêter les deux doyens, Henri Bellet et Colette Morel qui à 85 et 86 ans n'ont manqué aucune séance et sont toujours là pour assurer le service au bar. En définitive, il n'y a aucune limite pour participer et se faire plaisir.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr