WEBTUN

L'Espoir Gymnique affiche un bon niveau

L'Espoir Gymnique affiche un bon niveau
Le Gala de fin d'année de l'Espoir Gymnique Nivolas, c'est un peu la vitrine de travail accompli pendant toute une année.

En effet, si pour les plus grands, évoluant en parcours ou en niveaux, les parents ont pu se rendre compte, dans les différents concours des progrès accomplis, pour les plus petits, en éveil corporel ou baby gym, c'était la première fois qu'ils les voyaient évoluer sur les appareils. De plus sous l'impulsion des l'équipe d'encadrement animée par Solène, une forme un peu différente avait été retenue. D'abord un horaire en fin d'après-midi permettait d'inclure un repas champêtre dans le programme de la fête, et surtout, pas de passages individuels par trop monotones, mais à chaque niveau une véritable chorégraphie qui faisait appel à l'ensemble des techniques abordées au cours de l'année. Le Bouquet final de la première partie, mettant en scène la totalité des licenciés du club, dans un véritable feu d'artifice de roues, rondades, sauts périlleux et autres exercices, a déclenché l'enthousiasme du public fier de découvrir la souplesse et le bonheur de leurs enfants dans la pratique de cette discipline exigeante.
Jérôme Michel dit Charlemagne, affichait un large sourire. Il pouvait, en effet, être un président heureux de la pleine réussite d'un tel gala.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr