WEBTUN

Un nouveau bureau à l'Amicale des donneurs de sang

Un nouveau bureau à l'Amicale des donneurs de sang
En ouvrant l'assemblée générale de l'amicale, Janine Gallin-Martel, la présidente, retraçait ces treize années passées à la tête de l'association, alors qu'elle avait accepté de prendre provisoirement la présidence à la suite d’Éliane Maréchal.

« Treize ans après, je suis toujours là, il est temps de passer le flambeau, car j'ai de nouvelles responsabilités dans mon travail, à la mairie et dans ma vie familiale » affirmait-elle pour décider des volontaires.
Un appel entendu, puisque depuis plusieurs années déjà, la présidente était bien épaulée par Alain Guerrier, par Jocelyne Faure et par Maguy Jacquet. C'est donc tout naturellement cette équipe qui prend la suite. Président : Alain Guerrier, vice-président : Roger Drogoz, Trésorier : Jean-Louis Gallin-Martel, Secrétaire : Jocelyne Faure, membre du bureau : Maguy Jacquet.
Alain Guerrier affirmait le rôle irremplaçable d'une amicale de donneurs de sang qui a pour objectif de contribuer à sauver des vies humaines et de maintenir le caractère bénévole et volontaire des collectes. Rien ne peut remplacer les collectes de sang en France. »

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr