WEBTUN

Les Brahmans tombent

Les Brahmans tombent
Avec le titre de leur dernier spectacle mené « tambour battant », Florence Voir et Laurent Brun affichent d'emblée le mode d'écriture de leurs chansons. Des chansons dans la plus pure tradition de la meilleure chanson française, pleines d'humour, pleines de tendresse et de poésie, mais également exprimant la révolte devant une société qui laisse sur la touche trop de gens du peuple.

Des textes intelligents qui vous font briller les neurones signés par Laurent Brun, tandis qu'au violoncelle ou au saxophone, deux instruments si proche de la voix humaine, Florence Voir dessine des arabesques dialoguant et renforçant des textes aux descriptions efficaces où chacun peut se reconnaître.
L'humain est le fond de chacune des chansons, non pour larmoyer, ni pour s'apitoyer, mais pour vivre un vrai moment de bonheur. « Miséreux de la terre, faisons la fête au genre humain » clame Laurent Brun au détour d'une des chansons. Textes, musiques, mise en scène, équilibre des différents moments, en font un spectacle à la fois fort et sensible.
L'Alep Arts et Culture a eu l'excellente idée de programmer ce spectacle et pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de le voir, on ne peut que leur conseiller de surveiller la prochaine prestation et de courir la voir.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr