WEBTUN

Nivolas, centre du foot féminin pour la journée de la femme

Nivolas, centre du foot féminin pour la journée de la femme
Organisée d'un commun accord entre la Ligue Rhône-Alpes de Football et le CSN (Club Sportif Nivolésien) la journée de futsal à l'intention des équipes féminines de U12, U13 et U14 a rassemblé un plateau particulièrement intéressant.

Une bonne partie des équipes de jeunes filles des clubs du Sud-est avaient répondu présents. Claix, l'Isle d'Abeau, Chazay, Lyon, Saint-Etienne, sud-Isère, Monteux et bien sûr le CSN qui avait aligné deux équipes s'affrontèrent dans des parties courtoises d'un foot d'un bon niveau technique dans le cadre du gymnase Municipal. Entre les matches, la délégué de la Ligue avait prévu des initiations à la nutrition, en parlant des différentes classes d'aliments et comment il faut savoir équilibrer son alimentation pour être bien dans son corps et bien dans sa tête.
Ingrid Gayet, la cheville ouvrière de la journée, aidée par Maxime Clain, entraîneur des équipes féminines et Anthony ont maîtrisé le temps de cette journée destinée à promouvoir le foot féminin lors de la journée de la femme.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr