WEBTUN

Succès de la Vadrouille Nivolaisienne

Succès de la Vadrouille Nivolaisienne
Sous un ciel plombé et pas très encourageant s'est déroulée la 1ère édition de la rando cyclotouriste « la Vadrouille Nivolaisienne ».
140 participants ont répondu à l'invitation de Nivolas-Cyclo, représentant pas moins de 39 clubs de la région Rhone-Alpes , autrement dit, une belle participation pour une reprise, en semaine, de la tradition des rallyes cyclotouristes que le club avait l'habitude d'organiser dans le passé.
Parmi les participants, 7 clubs de Grenoble et son agglo, 1 de la Matheysine,  6 des alentours de Lyon, St Romans pour ne citer que les + éloignés  et les autres venaient d'un rayon de 40 km.
La coupe de la municipalité a été remise au  club des Abrets venus à 12 participants et celle de la personne la plus méritante à Maurice  LACROIX, 84 ans participant assidu des randonnées iséroises.
A l'arrivée les commentaires allaient bon train et les participants  ont beaucoup  apprécié le parcours campagnard sans circulation automobile,  les ravitaillements et surtout le fléchage du circuit  jugé presque parfait.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr