WEBTUN

Le sou des Ecoles présente un bilan positif

Le sou des Ecoles présente un bilan positif
Tout au long de l'année scolaire dernière, le Sou des Ecoles a été présent sur tous les tableaux afin d'organiser des manifestations qui ont fait participer les enfants, les parents et les amis de l'école, dans le but de collecter des fonds afin d'organiser des activités de découverte pour les enfants des écoles.
Laurent Poulenard, le président, photos à l'appui présentait les temps forts de cette saison, rendus possibles par la participation de tous les membres. Loto, arbre de Noël, vide grenier, randonnée des saveurs, carnaval, kermesse de fin d'année, il n'est guère de mois où cette dynamique association n'ait proposé une animation à tout le village.
Christèle Tichit, rappelait que toutes les manifestations se sont terminées sur un solde positif, au plan financier, ce qui a permis de financer pour plus de 11 000€, en sorties ou en matériel complémentaire pour les enfants des écoles primaires et maternelles. Un bilan largement approuvé par une assemblée conquise et si quatre membres quittent le bureau car ils n'ont plus d'enfant à l'école, cinq nouveaux sont venus étoffer l'équipe de Laurent Poulenard qui garde la présidence.
Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr