WEBTUN

Nouvelle édition de la conférence complètement contemporaine

Nouvelle édition de la conférence complètement contemporaine
Décidément, rien dans l'actualité n'échappe à la vigilance de la Compagnie de l'Arbre et sa rétrospective de l'année est toujours attendue avec curiosité par un public de plus en plus plus large.
Pas étonnant de voir la Salle des Fêtes quasi comble pour la dernière livraison de la série des Conférences Complètement Contemporaines.
Un œil critique sur ce monde où les inégalités se creusent, où les riches font preuve d'un cynisme décomplexé, où les pauvres se demandent s'il est utopique de rêver un monde plus juste, mais rien d'un pamphlet politique quelque peu rébarbatif. L'humour est bien plus efficace que toute allocution démonstrative et par petites touches, les travers de notre société, les horreurs du monde, les guerres, nos petites mesquineries, sont mises en scène dans des sketches qui font mouche à tous les coups.
Le spectacle est servi par une mise en scène très rapide, avec quatre acteurs qui se complètent  désormais comme les doigts de la main, une salle chauffée à blanc qui réagit au quart de tour, voilà les ingrédients d'une superbe soirée, bien dans le ton des samedis de Nivolas, mis au point par Graziella Bertola-Boudinaud, l'adjointe à la culture.
Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr