WEBTUN

Une exposition de peinture de bonne tenue

Une exposition de peinture de bonne tenue
De la diversité, du talent, de l'humilité, sans oublier la maturité. Le vernissage de la 38ème exposition de peinture a confirmé l'intérêt grandissant de cette manifestation culturelle.
Avec plus de deux cents personnes présentes au moment du vernissage cet événement mobilise chaque année des artistes confirmés ou débutants de toute la région.
Car c'est bien dans cet esprit que l'exposition a gagné ses lettres de noblesse et que l'ALEP Arts et Culture ainsi que la municipalité, organisateurs, ont mis tout en œuvre pour que les portes soient grandes ouvertes à tous les talents.
Lors du vernissage, Graziella Bertola-Boudinaud, présidente de l'Association et Michel Rival, le maire, ont rappelé la philosophie qui guide cet événement : « la diversité des thèmes, des techniques utilisées, des couleurs, du figuratif ou de l'abstrait, font chaud au cœur. La nature humaine peut donner libre cours à des inspirations multiples. »
A l'heure de la remise des récompenses, c'est Jeannette Le Mogne et ses marines qui a décroché le prix d'excellence, succédant à Isabelle Groussol qui était l'invitée d'honneur du salon.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr