WEBTUN

Plein succès de la fête d'été

Plein succès de la fête d'été
En dépit d'une météo que les bulletins n'annonçaient pas fameuse, la fête d'été s'est déroulée sans une goutte de pluie.

Et c'est heureux, car les pompiers avaient déployé une inventivité et une énergie qui ont assuré le succès de ce moment convivial à l'entrée des vacances.

Si le traditionnel concours de pétanque a connu une bonne participation avec près d'une cinquantaine de doublettes inscrites, c'est sans conteste les ateliers d'initiation préparés pour les enfants qui ont été le clou de la fête. En effet, tous les enfants sont fascinés par les pompiers, aussi, leur faire découvrir, de l'intérieur, les B.A BA du secourisme, les équipements des pompiers, l'entraînement physique et bien sûr, le maniement de la lance à incendie a tapé en plein dans le mil.

La soirée se poursuivait, après l'apéritif animé par Country Star, par une paëlla préparée dans la tradition tandis que la sono s'installait en attendant le feu d'artifice. Une organisation en tous points parfaite, menée tambour battant par Georges Prinet et qui a enchanté les petits comme les grands.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr