WEBTUN

La gymnastique en fête avec l’EGN

La gymnastique en fête avec l’EGN
Pour le gala de fin d’année de l’Espoir Gymnique Nivolaisien on a pu assister à un véritable festival de gymnastique.
En effet, les enfants et les jeunes de chaque niveau avaient à cœur de montrer tous les progrès accomplis au fil d’une saison bien remplie, et chaque équipe, à son niveau pouvait faire preuve d’imagination.
En effet, entre chaque passage individuel, au sol, à la table, à la poutre, aux barres asymétriques ou aux barres parallèles, chacun des groupes avait préparé de véritables chorégraphies incluant les difficultés qui ont été surmontées, si bien que alternant démonstrations et chorégraphies le spectacle était très varié et a accroché les spectateurs.
De plus, dans les ateliers individuels, Lionel Gallien apportait les commentaires qui permettaient à chacun de mettre un nom sur les différents exercices. Et les gymnastes des niveaux qui se sont distingués en finales inter-régionales et nationales ont remporté un réel succès bien mérité.
A l’issue de gala, Eric Clavel, le président, remerciait chaleureusement Lionel Gallien, l’entraîneur, qui a permis en quatre ans, à des gymnastes d’atteindre le niveau national. Il annonçait que l’EGN était en recherche d’un brevet d’état pour reprendre le flambeau et poursuivre ce beau travail d’entraînement.

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr