AMICALE DES GOLFEURS DE NIVOLAS-VERMELLE ET SA REGION

L'amicale a pour but de permettre aux golfeurs de Nivolas-Vermelle et sa région de s’entraîner et de se retrouver dans une ambiance conviviale.

Horaire et lieu des entraînements :

Practice du Verney (face au service des eaux de la Capi)
Entraînement libre. Par habitude et disponibilité  c’est plus souvent l’après-midi.

Activités :
1/ Entraînement au practice en vue d’améliorer son geste technique et son niveau de classement afin de pouvoir jouer sur tous les golfs et principalement sur le parcours de l’Isle d’Abeau.
2/ Open de Nivolie (en Juin) Tracé d’un parcours de 9 trous réduits. Compétition ouverte aux golfeurs régionaux.
3/ Tous au golf : Journées d’initiation gratuite initiées par la fédération française de golf.
4/ Concours d’approches : Les membres de l’AGN rivalisent d’adresse sur les cibles.
5/Téléthon golf : A la date du Téléthon nationale l’AGN s’associe aux autres clubs de Nivolas pour cette manifestation caritative.

Equipements :
10 Tapis / 8 cibles fixes / 1 bunker / 1 dôme d’entrainement pour jeu en pente / Balles et autres ustensiles servant aux exercices.
Bureau

Président :                             Marc CHAVANNE
                                                Adresse(s) de messagerie : marc.chavanne@orange.fr

Trésorier :                               Michel BOUVARD