NIVOLAS CYCLO

Pour pratiquer le vélo entre amis(es), sans esprit de compétition

NIVOLAS CYCLO

Association permettant de pratiquer le vélo entre amis (es) et sans esprit de compétition.

Les sorties se font principalement les mardi, jeudi et samedi.

Le dimanche étant réservé à la participation ( non obligatoire) aux randos organisées par les clubs voisins.

Le VTT se pratique à l'automne par quelques adhérents.

Président : Gonnon Gerard   tel : 06-19-22-70-43     Mail :
gerard.gonon@gmail.com

Secrétaire : Berut Gerard      tel : 06-70-17-35-56     Mail : gberut@gmail.com

site internet : http://nivolas.cyclo.over-blog.com/

e.mail : nivolas.cyclo@gmail.com

COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Nivolas-Cyclo : appel à de nouveaux adhérents

En ouvrant la séance, le président REYNAUD Marcel accueillait les adhérents qui avaient répondu présents dont 2 nouveaux cyclotouristes et Louis AUBERT Adjoint aux Sports de la commune.
Les différents rapports présentés par le bureau étaient approuvés à l'unanimité. Le Président rappelait que, comme beaucoup de clubs cyclos, Nivolas-cyclo manque de renouvellement et il lançait un appel à tous ceux qui pratiquent le vélo en individuel à venir rejoindre le club. Nivolas-cyclo a malgré tout participé à 35 randonnées Route et 8 VTT au cours de la saison 2010 pour un total de 126 participations .
En janvier, il a participé à l'AG de ligue Rhône Alpes à Thônes où il a représenté les clubs de St Savin et Morestel-Les Avenières. Au printemps il a organisé la réunion « Sécurité »  du CODEP38 (Comité Départemental Isère) et a participé à l'AG du département en octobre. Notons aussi qu'un membre du bureau fait partie du bureau du CODEP38 en tant que commissaire aux comptes.
Après le vote renouvelant le bureau dans son intégralité, des propositions d'organisations ont été adoptées : tirage des rois fin janvier, visites médicales en mars-avril, sorties club début de saison, sortie en week-end, sortie vélo avec le centre aéré...
La séance se prolongeait autour d'un buffet qui permit d'échanger bons souvenirs et projets futurs.

Autres articles attachés à la catégorie ASSOCIATIONS SPORTIVES