C.S.N. (Club Sportif Nivolésien)

Le foot pour tous à Nivolas-Vermelle. Un club mixte, regroupant autour du foot toutes les générations et des deux sexes.

CSN Club Sportif Nivolésien

-Le club Sportif Nivolésien football, avec un effectif de près de 400 personnes est une des plus vieilles associations du village, créée le 12 juillet 1930.

La particularité du club, c'est la mixité depuis 1992, lorsque apparait pour la première fois une équipe féminine adulte.

Le conseil d'administration regroupe une trentaine de personnes.

-Notre but est la pratique du football dès l'âge de 6 ans (filles et garçons) dans toutes les catégories de U6 à Seniors ainsi que Vétérans à partir de 35 ans.

-Les entraînements sont dispensés par des bénévoles diplômés du lundi au vendredi suivant les catégories sur le terrain synthétique ou le terrain en herbe. Les rencontres se disputent le samedi (jeunes) ou le dimanche (pour les U18 féminine ligue, Challenge National féminin U19 et les Seniors Garçons et Filles).

-Adresse : Club sportif Nivolesien
                 Stade des Mûriers