Paysages du Dauphiné

Paysages du Dauphiné
Jean-François Tissolong, jeune nivolaisien est en passe de terminer une première année d’activité à son compte sur la commune.
En effet, c’est fin d’année 2015 qu’il décide de monter son entreprise et depuis, sa gentillesse et sa compétence sont appréciés par ceux qui l’ont fait travailler.
Pour lui, la création de son entreprise avec le statut d’artisan, est une suite logique de sa formation puisqu’il est titulaire du Bac Pro Aménagements paysagers et du BEP Travaux paysagers avec un apprentissage fait auprès de Philippe Servonnat à Bourgoin-Jallieu.
C’est un jeune qui en veut et qui propose tous types d’entretiens extérieurs : la tonte, la taille des haies ou des arbres, le désherbage, le nettoyage et avec le camion dont il s’est équipé, les évacuations des déchets.
Bien entendu, il apprécie beaucoup de pouvoir réaliser des créations de plantations, des aménagements de jardins, autant de travaux qui rentrent parfaitement dans ses compétences et sa formation. Il a déjà réalisé pas mal d’aménagement en bois : terrasses, jardinières pergolas et les travaux de maçonnerie sont aussi dans ses cordes, en particulier la réalisation de terrasses, de dallages de pavages de petits murets etc…

Paysages du Dauphiné
Jean-François Tissolong
77, rue de Carre
38300 Nivolas-Vermelle

Tel : 07 81 97 67 06
Mail : paysagesdudauphine@gmail.com


Autres articles attachés à la catégorie SERVICES DIVERS

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie@nivolas-vermelle.fr