Le Conseil Municipal est installé

Le Conseil Municipal est installé
L'ensemble des élus étaient présents lorsque après avoir fait l'appel des conseillers, Michel Rival, le Maire passait la présidence à Roger Dolin, le doyen d'âge et proposait Gaëlle Glénisson pour assurer le secrétariat de la séance.

La réélection du Maire était assurée sans surprise par 16 voix contre 3 à Bernard Belony. Michel Rival proposait alors de mettre en place 4 adjoints qui furent également élus par 16 voix et trois abstentions. Janine Gallin-Martel, Gilles Gentaz, Graziella Bertola-Boudinaud et Laurent Glad vinrent alors prendre place au bureau ainsi que Paul Bonnaire et Séverine Pontarollo qui se verront confier une mission de Conseiller Municipal Délégué par le Maire.
Michel Rival, dans une courte allocution, remerciait les électrices et électeurs nivolaisiens qui ont assuré l'élection de sa liste, en précisant que les élus auront pour principe d'être au service de tous, sans aucune discrimination et il invitait les membres de la minorité à participer aux travaux du Conseil Municipal. Il présentait alors les commissions qui seront mises en place afin que les conseillers puissent se positionner au prochain Conseil Municipal.
(Absents au moment où la photo a été prise : Xavier Francisco et Ahmed Rahis)

Autres articles attachés à la catégorie VIE MUNICIPALE

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr