Danse et chant choral à la kermesse de l'école

Quel lieu choisir pour permettre à plus de 200 enfants de se produire dans de bonnes conditions d'écoute pour un public venu en nombre lors de la kermesse de l'école. C'est finalement le gymnase qui a été choisi et c'est incontestablement un bon choix, puisque chacun pouvait être bien installé, aussi bien les parents que les enfants pour assister à un concert, minuté comme du papier à musique et qui s'est déroulé pendant plus d'une heure et demi avec une attention qui ne s'est relâchée à aucun moment.

Les maternelles ouvraient le spectacle avec des danses tandis que les primaires, dans une présentation impeccable interprétaient des chants, bien adaptés, travaillés avec l'animatrice musique de la CAPI.
La journée se poursuivait au stade où après un repas champêtre, les enfants retrouvaient avec joie les jeux traditionnels de kermesse ainsi que des structures gonflables où chacun pouvait donner libre court à ses acrobaties.

Autres articles attachés à la catégorie ECOLE PRIMAIRE DE NIVOLAS