Hop là ...en concert.

Si l'équipe d'animation de la Bibliothèque pense beaucoup aux enfants, les adultes ne sont pas oubliés, puisque chaque année, sous la forme de contes ou de conférences, des manifestations s'adressent à eux. Cette année, l'équipe de Marysette avait programmé une soirée axée sur la poésie contemporaine, à travers un choix de belles chansons du répertoire.

Olga, Ida, Pétronille et Rosalie, quatre filles, quatre styles, pour un groupe d'une parfaite cohésion ont fait vibré un public réellement enthousiaste. Habitué à se produire à domicile, ce groupe de quatre grenobloises a donné une dimension professionnelle à un spectacle où rien n'était laissé au hasard et qui a bénéficié du cadre exceptionnel de la Bibliothèque pour donner à chacun un confort d'écoute, sans avoir à forcer les voix.
Après plusieurs rappels, la soirée se prolongeait autour d'un verre en discutant du spectacle et de la bibliothèque.