CAMPAGNE ANNUELLE DE RELEVE DES COMPTEURS D'EAU

RELEVE ANNUELLE DES COMPTEURS D'EAU DEBUTERA LE LUNDI 5 MARS 2018

Campagne annuelle de relève des compteurs d’eau sur la commune de NIVOLAS

La relève annuelle des compteurs d’eau débutera le Lundi 05 Mars 2018

Comme chaque année, des agents de la Régie des eaux de la CAPI passeront relever votre compteur.

En cas d’absence lors de leur visite, vous avez la possibilité de communiquer votre index par mail à l’adresse suivante : relevecompteur@capi38.fr

Ou par courrier en n’omettant pas de noter vos coordonnées, nom, adresse et téléphone.

La relève des compteurs est effectuée une fois par an, les regards compteurs doivent être propres et accessibles, si le releveur ne peut accéder au compteur, une carte-relève est laissée sur place et l’abonné doit effectuer lui-même son relevé puis nous retourner sa carte dans les 10 jours.

Si cette carte ne nous est pas retournée, il sera facturé une estimation basée sur l’historique des consommations et le compte sera épuré ultérieurement à l’occasion du relevé suivant.

Merci  de bien vouloir réserver un bon accueil à l’agent et de veiller à sa sécurité en attachant vos animaux domestiques.

Cordialement,

Image associéeA compter du 01 mai 2018, la CAPI Régie des eaux ne sera plus le gestionnaire de vos réseaux d’eau et d’assainissement,

La SEMIDAO sera à votre service, et pour tous renseignements vous pourrez les contacter au 04.74.96.32.20

Autres articles attachés à la catégorie L'EAU ET L'ASSAINISSEMENT