SUR LES SENTIERS DE LA COMMUNE ET DES ENVIRONS

Plusieurs sentiers de randonnée ont été balisés par les randonneurs volontaires de l'ALEP Plein-Air et le Sivom des cantons de Bourgoin-Jallieu. Ces sentiers sont régulièrement contrôlés par le Conseil Général de l'Isère qui leur décerne le label PDIPR (Plan départemental d'itinéraire de promenade et de randonnée) Aujourd'hui, les sentiers de randonnée sont devenus une compétence de la CAPI. Si au cours de vos promenades, vous remarquez une anomalie, merci d'en informer la Mairie (04 74 92 19 35) ou la CAPI - Service Environnement (04 74 27 28 00)
Pour une randonnée plus confortable, vous pouvez vous procurer la carte des randonnées décrites sur ce site à la Mairie ou à la Librairie.
Vous pouvez aussi retrouver un descriptif plus détaillé dans le topo-guide édité par la FFRP (Fédération Française de Randonnée Pédestre) : "l'Isère à pied", en librairie ou sur le site Internet de la FFRP.
Vous pouvez également prendre contact avec l'Association des randonneurs locaux, si vous désirez bénéficier d'un programme de randonnées adaptées.
Ce groupe randonne tous les mercredis, pendant deux heures environs. Départ à 18h30 précises sur la place de la Mairie.
Contact de l'ALEP Plein-Air sur : sitealep.e-monsite.com
Autres articles attachés à la catégorie SENTIERS DE RANDONNEE