Le nouveau carto-guide est arrivé

Chacun connaissait les itinéraires de promenade de randonnées permettant de parcourir à pied, à cheval ou à VTT les sentiers des communes du pays berjallien. Ces itinéraires ont été élargis à tout le territoire de la CAPI, présentant ainsi plus de 300km de sentiers balisés pour découvrir les coins les plus agréables de notre région.

Le topo guide est désormais à la disposition de tous, pour la somme de 4€. Il peut-être acheté par internet sur le site de la CAPI : www.capi38.fr, à l'Office du Tourisme de Bourgoin-Jallieu ou en Mairie.
Cette nouvelle présentation, très agréable et très lisible est beaucoup plus détaillée que la précédente (désormais épuisée). La commission environnement de la CAPI qui a assuré sa mise au point, sera à l'écoute de toutes vos suggestions, si vous remarquez des erreurs ou des insuffisances dans ce nouveau topo-guide. Roger Dolin, Conseiller Municipal, membre de cette commission fera suivre. Vous pouvez également adresser vos remarques par mail à la mairie : mairie@nivolas-vermelle.fr
Alors n'hésitez pas à tester cette nouvelle carte. Bonne randonnée.

Autres articles attachés à la catégorie SENTIERS DE RANDONNEE