AGENDA
Chercher des évènements par catégories
Chercher des évènements par date
Chargement...
ACTUALITÉS
Des journées du Patrimoine en musique

Des journées du Patrimoine en musique

Les journées du patrimoine 2024 ont été musicales avec la programmation de concerts sur plusieurs sites
Durant deux jours, pour la quatrième année, la municipalité a mis en valeur son parcours patrimonial, en organisant des manifestations dans plusieurs lieux en partenariat avec les propriétaires.
Le Samedi après-midi, dans la parc du château de Montcizet, une centaine de personnes avaient pris place sur le pelouse, pour écouter Yuliia, lauréate de The Voice Kids, accompagnée de Nikita à l'accordéon, de Victoria au clavier et de Guillaume à la basse.
En fin d'après-midi, dans le parc du Château de Vermelle, une soixantaine de spectateurs se laissait embarquer par la magie des textes du slameur Slamouraï.
Le dimanche après-midi, la chapelle des tissages du Vernay, résonnait aux accents de l'Atelier 1600, un groupe de musique baroque jouant sur des instruments anciens.
L'après-midi se terminait dans les granges du Château de Vermelle, pour cause de pluie, avec le groupe A Cordes et vous, qui avec an dros, mazurkas, valses et autres musiques traditionnelles ne manqua pas de donner des fourmis dans les jambes à plus d'un spectateur.
Et bien sûr, pendant les deux jours, on pouvait admirer les recherches et collages de Christel T sur Ninon Vallin.
Autres actualités

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35

mairie@nivolas-vermelle.fr