CONCOURS DE POESIES 2021

A l’initiative de Stéphanie Gallay la bibliothécaire, un concours de poésies a été organisé au printemps. Un jury de 7 personnes pour les adultes et de 6 pour les enfants, composé de bénévoles de la bibliothèque, de membres de l'atelier d'écriture de Nivolas-Vermelle et d'adhérents a dû départager les participants.

Tous les poèmes ont été présentés de façon anonyme au jury des deux catégories.

La remise des prix a eu lieu le samedi 12 juin à 11 h 30 à la bibliothèque, en présence du Maire Christian Beton et de Graziella Bertola-Boudinaud, 1ère adjointe en charge de l’action culturelle. Chaque enfant a reçu un petit lot pour sa participation. Les gagnants (les trois 1er) des deux catégories ont reçu un bon d'achat à utiliser à la Maison de la presse de Bourgoin-Jallieu avec qui la bibliothèque travaille régulièrement. Les gagnants chez les enfants sont : 1ère Maïssa Zsombok, 2ème Lilian Bruneau, 3ème Lola Chanel. Les gagnants chez les adultes : 1er Anonyme, 2ème Isabelle Groussol, 3ème Aline Andres-Rival.

En conclusion de la manifestation Stéphanie Gallay a remercié les participants au concours et les membres bénévoles du jury.

Autres articles attachés à la catégorie VIE ASSOCIATIVE