NIVOLAS PETANQUE CLUB Retraités

La convivialité comme moteur - Le club de pétanque de Nivolas Vermelle est un club loisirs dédié aux retraités ou proche de la retraite: il a pour but de réunir des personnes retraitées et pré retraitées de la commune et ses environs désirants pratiquer la pétanque de détente. Le but du club est de rechercher au travers de cette pratique la convivialité et le partage afin que chacun puisse trouver du plaisir à partager un bon moment plus que la recherche de performance.
Le club est composé d’une quarantaine de  membres.

Ses membres se réunissent dès que le temps le permet tous les mardis et jeudis après-midi à 14h au stade du village de Nivolas-Vermelle.

Les équipes sont composées sur place.

Une petite collation est partagée dans l'après-midi pour permettre à tous d'échanger.

L'association organise régulièrement des moments festifs avec repas, soit en local, soit en restaurant, afin de réunir les membres avant de jouer.
L'association essaie également au cours de la saison de se confronter amicalement lors de rencontre inter club.

Lors de son Assemblée Générale qui s'est déroulée le 22 janvier 2024, le bureau s'est vu reconduire dans ses fonctions.
Le bureau est ainsi composé :

Mr RABILLOUD Albert     Tél 06 15 52 02 58
M. REYNAUD Guy           Tél 07 87 37 74 75
M. CARRET Jean-Louis   Tél 07 57 49 21 63
M. CLAVEL Yves              Tél 06 71 93 01 67

Ces personnes sont à votre disposition pour tout renseignement ou demande d'information.
En espérant vous donner l'envie de nous rejoindre et venir à votre tour partager de bons moments de convivialité, comme ce fut le cas à l'issue de l'Assemblée Générale avec le partage de la galette des rois et reines.

Le siège social se trouve à la Mairie de Nivolas-Vermelle

Page Facebook : Nivolas Pétanque Retraités