Portail numérique Urbanisme - CAPI

Désormais si vous le souhaitez, de chez vous, en quelques clics, à tout moment de la journée, vous pourrez déposer votre dossier en toute sécurité et suivre plus facilement son traitement.

Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez déposer vos demandes d’urbanisme directement en ligne sur le site de la CAPI. Cliquez ici !

Ce nouveau service en ligne, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7, permettra aux habitants de déposer leurs demandes d’autorisations de travaux en urbanisme :

- Certificat d’urbanisme

- Déclarations Préalable

- Permis de construire

- Permis d’aménager

Le dépôt sous format papier auprès de la mairie reste possible. Votre demande sera ensuite enregistrée et traitée sous format numérique.

Vous pouvez retrouver les formulaires de demande d'urbanisme ci-dessous et également sur service-public.fr

Pièces jointes attachées à l'article

Autres articles attachés à la catégorie URBANISME