Programmation 2021-2022

Une nouvelle saison des « Soirées de Nivolas » s’ouvre. Cette programmation a été construite avec de nombreux spectacles prévus en 2020-2021, mais annulés en raison de la pandémie. La commission culture a souhaité proposer une programmation diverse et équilibrée entre musique et théâtre. Vous trouverez aussi une nouveauté avec une soirée musicale dédiée aux jeunes de Nivolas.
Au printemps nous espérions que la pandémie serait derrière nous à l’automne. Hélas ! Ce n’est pas le cas. Les dernières mesures sanitaires imposées par le gouvernement nous obligera jusqu’au 14 novembre à exiger et vérifier la possession d’un pass-sanitaire pour accéder à la salle des fêtes. Nous espérons que dès le mois de décembre nous pourrons vous accueillir dans des conditions plus sereines. La municipalité reste engagée pour défendre la place de la culture dans notre commune.

Graziella Bertola–Boudinaud           Chrsitian Beton
Adjointe au Maire  en charge           Le Maire de Nivolas-Vermelle
de l’action culturelle

En pièce jointe le détail de la programmation