WEBTUN

Des enfants heureux après une semaine bien remplie

Des enfants heureux après une semaine bien remplie
Le coup d’envoi du Centre Aéré d’été a été donné lundi matin, dans les locaux du restaurant scolaire qui jouxte le stade, permettant ainsi de pratiquer de nombreuses activités sportives.
Lundi, mardi et jeudi, les enfants ont pu découvrir des activités différentes : tennis, gym, trampoline, sports collectifs, pétanque, hockey, jeux d'adresse, jeux de lutte etc...
Les après-midis ont été consacrées aux activités manuelles où les enfants ont pu donner libre cours à leur imagination ou ils ont pu se défier dans des jeux de société.
Jeudi a été marqué par l'intervention d'un artisan boulanger qui a su transmettre aux enfants sa passion et les initier à la fabrication du pain brioché ou d'autres viennoiseries.
Mercredi, un grand jeu a permis à quatre équipes de s'affronter sur le modèle de Fort Boyard dans des épreuves associant l'intelligence, la force, l'adresse etc ...
Enfin, la semaine s'est clôturée, vendredi par une journée baignade et jeux aquatique à la base de loisirs de Meyrieu les étangs.
Quelques places restent disponibles pour la troisième semaine.
Le Directeur, Lionel Gallien

Autres articles du webtun

Mairie de Nivolas-Vermelle
231, rue de l'Hôtel de Ville
38300 NIVOLAS-VERMELLE

Tel : 04.74.92.19.35
Fax : 04.74.92.19.44

mairie.nivolasvermelle@wanadoo.fr